Porte vitrée ouvrable EI 60 en acier à un et deux vantaux
Porte vitrée ouvrable EI 60 avec un profil en acier certifiée conformément à la norme UNI 9723
Dénomination commerciale: “VECTRA”
Composition
- CADRE: avec le profil en acier galvanisé, épaisseur 15/10 à haute résistance avec coupe thermique avec insertion de matériaux isolants thermiques.
- JOINT: joint en silicone pour l’étanchéité des fumées froides et joint intumescente pour l’étanchéité des fumées des fumées froides insérées dans les profils du cadre et du vantail.
- VANTAUX: épaisseur 50 mm. constitué d’un profilé en acier zingué, épaisseur 15/10 à haute résistance avec coupe thermique avec insertion de matériaux calorifuges calibrés à froid et emplacements pour les joints fumées froids.
- SERRURE: Coupe-feu standard avec cylindre de type européen.
- POIGNÉE: Sécurité incendie selon les normes DIN, courbe contre les accrochages accidentels.
- FLUSH-BOLT: sur le deuxième vantail. Axe de verrouillage e blocage automatique.
- SELECTEUR DE FERMETURE: selon la norme CE EN 1158:2003, pour la fermeture des vantaux.
- FERME-PORTE AÉRIENS: pour l’auto-fermeture du vantail (obligatoire).
- CHARNIÈRE: réglable, peinture en poudre, couleur noire RAL 9005
- VERRE: coupe-feu clair et stratifié pour l’usage à l’intérieur, constitué de feuilles de verre alternés par matériel avec silicates clairs classe EI 60, fixés sur les vantaux au moyen de matériaux qui assure la parfaite cohésion verre-acier.
- FIXATION: sur précadre en acier
- PEINTURE: avec poudres époxydes, couleur RAL 7035
- PRÉCADRE: (à commander séparément) tubulaire en acier galvanisé (60x20x2) à installer en maçonnerie avec des crochets ou chevilles à expansion.
NOTE
Verre à usage interne. Si les verres subissent des rayons du soleil ou des températures dépassant 45 °C, les verres deviennent opaques. Le verre est toujours fourni séparément, démonté et emballé dans une boîte en bois jetable, à installer par le client.